Queen Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre tendre et cher est là pour vous servir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Isabelle Cordier [en cours]   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:57

Isabelle
Cordier




♠️ Nom : Cordier
♠️ Titre de noblesse (si noble) : /
♠️ Prénom(s) :Isabelle
♠️ Age && Date de naissance : 23 ans
♠️ Lieu de naissance: Paris
♠️ Métier ou Étude : Voleuse ça compte ?
♠️ Groupe : Traitresse
♠️ Orientation sexuelle : Bi
♠️ Avatar : Oliva Wilde
Votre tendre et cher est là pour vous servir.... 2vv2vwn
Il faut être cruel, rien que pour être humain.
William Shakespeare


♠️♠️ IT'S MY CARACTER :

♠️ QUALITÉS ♠️ Ambitieuse ♠️ Hypocrite ♠️ Belle ♠️ Joyeuse ♠️ Menteuse
♠️ DÉFAUTS ♠️ Aucun voyons !

♠️♠️ AND MY PERSONALITY:


♠️ Isabella est une femme, très belle, qui joue de son physique pour arriver à ses fins. Elle aime séduire et réussir, très ambitieuse, elle a très tôt voulu s'opposer au pouvoir, quel qu'il soit. Elle aime passer du bon temps avec des hommes ou des femmes, peut importe. Son père lui a toujours donné ce qu'elle voulait, vêtements, argent, amis, fréquentations, toute sa vie durant elle a était gâtée par un père aimant, veuf qui plus est. Elle a toujours été arrogante, croyant que sa beauté la plaçait au dessus de tous malgré tout elle sait paraitre aimable et engageante dans le but de tromper son entourage. Elle n'a jamais, au cours de sa vie, était sincère avec autrui, elle se complait dans le mensonge et la traitrise.

♠️♠️ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? Versaille
•• Champagne ou Coca Cola ? Coca
•• Reine ou Président ? L'Anarchie What a Face
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? Château
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? la Dauphine
•• McDonald's ou le Ritz ? McDo
•• Gentilhomme ou Traitre ? Traitre

♠️♠️ HISTORY :


Votre tendre et cher est là pour vous servir.... OliviaWilde_ByMortallity_36

♠️♠️ Histoire : (Racontez votre histoire en 800 mots minimum, N'oubliez pas de parler de la place que vous aviez dans la révolution contre le président, de vos réactions face à l'entrée au pouvoir de la reine... de votre place à la cour/ parmi les citoyen ou les traitres)

Isabelle Cordier, fille d’Eric Cordier et de feu Amandine Cordier avait toujours été contre le pouvoir. Que se soit le Président ou la Reine qui dirige le pays. Pour elle le peuple seul pouvait choisir pour lui, les décisions ne pouvaient et ne devaient revenir à un seul et même être qui se croyait tout puissant. Pour elle, et selon la conviction de sa mère avant sa mort, elle seule devait décider de son avenir, de ses idées et de ses désirs, personne n’avait le droit de lui dicter sa vie. Son père lui, à poussé Isabelle dans cette voix en la couvrant de cadeaux et ne la contredisant jamais. Ayant vécu par elle-même sans aucune véritable figure paternelle ni maternelle, Isabelle est devenue une femme parfois arrogante et sure d’elle, que rien n’arrête.

Isabelle, mène d'ailleurs une double vie. Malgré que sa famille soit aisée, et qu'elle est toujours vécue dans le luxe, elle aime à voler se la jouant Arsène Lupin. Elle adore particulièrement alléger les femmes de la haute société de leur diamant qu'elle revend avant d'aider quelques amis fauchés. Pour elle cette différence d'argent est quelque chose qui n'existerait pas si le pouvoir appartenait à chacun. Néanmoins, on ne peut la qualifier d'âme charitable, quand elle fait quelque chose il y a toujours une arrière pensée. Elle se sert des gens constamment, sans remords ni regrets. Elle n'a aucun véritables amis aimant bien trop manipuler son entourage pour s'attacher à quiconque.

Elle n'a jamais voulu se marier, adorant se divertir et changer de conquête, homme ou femmes. Elle aime bien trop son indépendance pour devoir vivre lié à une personne.

Depuis toujours sa seule envie fut de renverser le pouvoir, quel qu’il soit. Lors du renversement du Président, elle y prit part jusqu’à ce que la rumeur sur la nouvelle Reine lui parvienne aux oreilles. Ce jour là, elle se mit de côté, manigançant pour qu’elle disparaisse à son tour. Pour elle la Monarchie était ce qui pouvait arriver de pire, une Reine au pouvoir ? Mais quelle idée ! Le peuple c’était battu pour être libre et le revoilà enchainé devant obéir à un personne aussi jeune et immature.

C’est à ce moment là qu’elle fut contacté par une organisation, Les Traites, qui vu sa place et ses idées politiques, lui proposèrent une place en leur sein. Y voyant là la possibilité de réaliser ses plans, elle accepta rapidement leur proposition, devenant une membre à part entière.

Plus tard, une idée lui vint : s’introduire à la cours et devenir une des favorite de la Reine, voir plus. Si elle parvenait à devenir proche d’elle, elle pourrait facilement la détrôner, voir la tuer. Un plan qui lui paraissait tellement bon qu’elle n’en fit part à personne. Même pas à ses alliés. Les espions allaient bon train, et elle n’avait guère envi de se retrouver en prison.



♠️♠️ THE FINAL




♠️ Prénom/Pseudo: : Laura
♠️ Age : 20 ans
♠️ Pays/Ville : France
♠️ Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde
♠️ Inventé/Prédéfinis/Scenario : Inventé
♠️ Le code : Ok by Anne
♠️ Comment avez-vous connu le froum? : Pub Rpg
♠️ Le mot de la fin ? : J'espère arriver à finir ma fiche un jour, et j'espère m'amuser ici ^^



Dernière édition par Isabelle Cordier le Mar 15 Juin - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:13

Bonjour à toi & Bienvenue sur le forum !

Est-ce que tu veux que on te change ton pseudo? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:26

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:33

Merci =)
Euh si vous voulez je n'ai pas encore trouvé de nom de famille par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:45

Quand tu l'auras fais signe à l'un des admin (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:21

Je lui ai mit un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:22

Voila pour ton pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:28

Bienvenuuuue Miss
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:51

Ouais'hell'com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine F. De Montplance
Delphine F. De Montplance
I, MY and ME, the most important things.

Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Contre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:29

Bienvenue sur Queen Revolution. =)
J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

merci =)
J'ai un peu de mal pour l'histoire ^^"
Ça va me prendre du temps lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:45

Juste pour dire que je ne suis pas sure d'arriver à finir ma fiche :/
Je me laisse jusqu'à fin Juillet vu que comme prévu du 23 à fin Juillet je suis vraiment occupée..

Mais je ne promet rien désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: « Loolys Kiliana Lynd Lenoir » L'ENFER C'EST LES AUTRES   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:09

LOOLYS KILIANA LYND
LENOIR




♠️ Nom : LENOIR, MADAME DE FRANCE
♠️ Titre de noblesse (si noble) : ARCHIDUCHESSE DE FRANCE
♠️ Prénom(s) : LOOLYS, KILIANA, LYND
♠️ Age && Date de naissance : 21 ANS, NÉE UN 23 OCTOBRE
♠️ Lieu de naissance: ROYAUME-UNI, BATH
♠️ Métier ou Etude : DAME D'HONNEUR FAVORITE DE LA REINE, ETUDIANTE EN MEDECINE
♠️ Groupe : LA FAMILLE ROYALE
♠️ Orientation sexuelle : BISEXUELLE
♠️ Avatar : CLÉMENCE POESY
Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Clemen10
La vie n'est que la suite d'une multitude de pièces
et chaque personne présente avec nous dans ces pièces,
contribuent à notre histoire.


♠️♠️ IT'S MY CARACTER :

OUVERTE ♠️ SOURIANTE ♠️ APPLIQUÉE ♠️ ROMANTIQUE ♠️ ATTENTIVE ♠️ CONCILIANTE ♠️ GRACIEUSE ♠️ IDEALISTE ♠️ DEVOUÉE ♠️ TALENTUEUSE ♠️ CULTIVÉE
MÉFIANTE ♠️ NAÏVE ♠️ SOLITAIRE ♠️ POSSESSIVE ♠️ ORGUEILLEUSE ♠️ MALADROITE ♠️ NOSTALGIQUE ♠️ FRAGILE ♠️ SENSIBLE ♠️ DEPRESSIVE ♠️ CONTRADICTOIRE ♠️ SECRETE

♠️♠️ AND MY PERSONALITY:


♠️ 100 mots pour parler de toi :
Je suis jeune, et pourtant je suis obnubilée par la mort, c'est une notion qui me hante constamment, d'autant plus la nuit et c'est probablement la raison de mes crises d'insomnies. Je suis une très grande cinéphile, je me damnerais pour le Septième Art. Je suis assez autoritaire mais ne supporte moi-même pas les ordres. J'ai un besoin d'indépendance qui passe au dessus de tout. Je suis pour la Reine évidemment mais je suis aussi très consciente que si je suis pour ce retour à la Monarchie, c'est uniquement et simplement par solidarité envers ma sœur et par le fait que je fais partie à présent de la haute société. Aussi je comprends parfaitement les pauvres petits gens du peuple qui prient pour un retour à la République. Je suis d'origine anglaise, en effet j'ai vue le jour sur le sol britannique, néanmoins j'ai obtenue la double nationalité, anglo-française. Je sais que bon nombres de personnes ne m’apprécient pas, voir même me détestent et me haïssent. Je n’ai aucun mérite à faire partie de la famille royale, je n’ai aucun lien de sang, de parenté ni même d’alliance avec les Lenoir. Et certains voient cela comme une injustice cuisante. On peut dire que je suis une je-m’en-foutisme, j’emmerde les gens, je sais que j’ai beaucoup de chance mais je sais qu’à ma place ils auraient fait exactement la même chose, alors je profite. Je profite jusqu’à n’en plus pouvoir, au cas où ça ne durerait pas, et j’ai bien peur, avec tous les complots qui fourmillent autour de la Reine, que le système ne tombe, une nouvelle fois.

♠️♠️ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? PARIS
•• Champagne ou Coca Cola ? CHAMPAGNE
•• Reine ou Président ? REINE
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? CHATEAU DE VERSAILLES
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? LA DAUPHINE
•• McDonald's ou le Ritz ? MCDONALD'S
•• Gentilhomme ou Traitre ? GENTILHOMME

♠️♠️ HISTORY :


Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Xlfcs0

♠️♠️ Histoire : (Racontez votre histoire en 800 mots minimum, N'oubliez pas de parler de la place que vous aviez dans la révolution contre le président, de vos réactions face à l'entrée au pouvoir de la reine... de votre place à la cour/ parmi les citoyen ou les traitres)
De son vrai nom Loolys Kiliana Lynd Bridie Erling Conlon. Loolys est née en Angleterre. De son état, elle n'a rien ni de français, ni de noble. Ayant vue le jour dans le sud-ouest du pays, au sein d'une cité de comté de Somerset, dénommée Bath, célèbre pour ses termes. La ville est par ailleurs elle-même jumelée à une commune francophone, prénommée Aix-en-Provence, un début de destinée ? Pas si sûr, car en remontant bien dans l'Histoire et dans l'arbre généalogique de Melle Loolys, on se rend vite compte qu'elle n'est autre qu'une des descendantes les plus directes de la célèbre pour sa beauté et son esprit, Lady Georgiana Cavendish, ex-Duchesse de Devonshire, née Georgiana Spencer. Et quand je dis ex-Duchesse, c'est qu'elle a cédée son titre à la seconde femme de son époux, William Cavendish, Lady Elisabeth Foster, dite « Bess », sa meilleure amie. La pauvre femme avait été contrainte d'accepter un ménage à trois sous son propre toit, avec sa grande amie Bess, qu'elle avait elle-même gentillement hébergée, sans ne se doutait ne serait-ce qu'un instant, qu'elle deviendrait la maîtresse de son mari. D'autre part, son conjoint n'acceptera jamais de son côté la liaison secrète que Georgiana entretenait avec le futur Premier Ministre Charles James Fox. Cependant, il y mit un terme trop tard, puisque la Duchesse était déjà enceinte de lui quand le Duc Cavendish lui interdit ce qu'il l'avait lui-même contrainte de tolérer entre lui et Lady Elisabeth Foster. Mais pour revenir dans le présent, il se trouve donc que Loolys est la descendante de la seule progéniture et illégitime qu'eurent Georgiana et Charles, qui aimaient à se retrouver à Bath. C'est pourquoi elle n'en sut mots qu'à son entrée dans la famille Lenoir et la montée au pouvoir de sa grande soeur adoptive. Ainsi, malgré qu'elle ne puisse jamais monter sur le trône à la suite de sa soeur Anne, Loolys pourra toujours tenter de renouer avec son patrimoine et son héritage britannique. Cependant elle ne préfère pas s'en occuper dès à présent car elle sait déjà qu'étant une héritière "illégitime", elle aura affaire à un si ce n'est pas plusieurs procès de la part des descendants légimitimes de la Duchesse, les descendants de son union avec William.

♠️♠️ THE FINAL




♠️ Prénom/Pseudo: : FIGARINE.
♠️ Age : 16 ANS
♠️ Pays/Ville : FRANCE
♠️ Personnalité sur l'avatar : CLÉMENCE POESY
♠️ Inventé/Prédéfinis/Scenario : PREDEFINIS
♠️ Le code : Code ok par Gaël Wink
♠️ Comment avez-vous connu le froum? : PAR AE
♠️ Le mot de la fin ? : GOD SAVE THE QUEEN !



Dernière édition par Loolys K. Lynd Lenoir le Lun 28 Juin - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:06

Bienvenue à toi parmis nous & merci pour ton inscription !
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas Wink
&& puis bonne continuation pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:33

Merci Gaël ! Votre tendre et cher est là pour vous servir.... 114801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:19

Bienvenue ! (:
Si tu as des questions par rapport au personnage surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:29

Bienvenuuue Miss
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:35

Merci beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Delphine F. De Montplance
Delphine F. De Montplance
I, MY and ME, the most important things.

Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Contre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

WELCOMEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:16

Thanks Votre tendre et cher est là pour vous servir.... 722301
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:18

Ton mot de la fin ne serait pas sorti de 30 seconds to mars? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:34

Eduard Joan Loic De Lozange




♠ Nom : De Lozange
Titre de noblesse (si noble) :
Prénom(s) : Eduard Jean Loic
Age && Date de naissance : 31 ans
Lieu de naissance: Ici
Métier ou Etude : Secrétaire de la Reine
Groupe : Les nobles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Ian Somerhalder
Votre tendre et cher est là pour vous servir.... 2qn9r11
Ta citation ici, Ta citation ici
Ta citation ici, Ta citation ici


♠♠ IT'S MY CARACTER :

Fidèle - Loyal - Intelligent - Réfléchis - Compréhensif - Généreux - Maniaque - Colérique - Perfectionniste - Absent - Amoureux de la reine

♠♠ AND MY PERSONALITY:


♠ Que dire de plus, mes qualités et défauts disent presque tout! Etant recueilli pat la reine, j'ai une dette envers elle, donc je fais mon possible pour lui rendre service. Je ne suis pas fan des nobles, car certains se sentent supérieure aux autres avec les situations sociales. et comme je viens d'un milieu sociale pas très élevé, je comprends ce que les autres peuvent ressentir. Ensuite je ne prête pas attention aux remarques que l'on peut me faire, puisque je suis fier de ce que je suis devenu! Par contre si les gens disent du mal des gens que j'aime je peux devenir très méchant, et il ne vaut mieux pas m'énerver! Sinon, je garde toujours le sourire, car c'est beaucoup mieux un visage qui sourit. J'affronte les épreuves avec appréhension.

♠♠ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? Versailles
•• Champagne ou Coca Cola ? Champagne
•• Reine ou Président ? Reine
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? Château de Versaille
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? Le dauphin
•• McDonald's ou le Ritz ? Le ritz
•• Gentilhomme ou Traitre ? Gentilhomme

♠♠ HISTORY :


Votre tendre et cher est là pour vous servir.... 2ecbbf76fa49f71a196f59b0195bf16020100414112733

♠♠ Histoire : (Racontez votre histoire en 800 mots minimum, N'oubliez pas de parler de la place que vous aviez dans la révolution contre le président, de vos réactions face à l'entrée au pouvoir de la reine... de votre place à la cour/ parmi les citoyen ou les traitres)
D'après les parents du jeune homme c'est la honte d'être secrétaire pour un homme, mais c'est pourtant ce qu'il a choisis et il en est heureux. Il a su faire fermer les bouches des gens quand la reine elle même l'as fait demander à la cours... pourquoi lui? Aucune idée, tout ce qu'il savait c'était qu'il était déjà tomber sur sa majesté à l'époque où elle n'était encore qu'une citoyenne normale... il cherchait du travail, elle aussi et il suppose qu'elle a du se rappeler de lui car ce jour là ils avaient discuter en attendant leur tour et avait sympathisé. En tout cas il lui est très reconnaissant et est prêt à la servir de quelque manière que ce sois.

♠♠ THE FINAL




♠ Prénom/Pseudo: : Mickael @lias Mike
Age : 18 ans
Pays/Ville : France
Personnalité sur l'avatar : TON TEXTE ICI
Inventé/Prédéfinis/Scenario : Prédéfinis
Le code : TON TEXTE ICI
Comment avez-vous connu le froum? : Par une amie
Le mot de la fin ? : TON TEXTE ICI



Dernière édition par Eduard J. L. de Lozange le Lun 26 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:47

Bienvenuuuuuuuue !!
Bon courage pour ta fiche, si tu as questions sur ton personnage n'hésites pas à demander !!
Attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je crois que tu as mis l'url dans la mauvaise partie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

Ce PV est réservé.
Mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:02

Oui mais la personne qui l'a réservé ne sait jamais manifesté, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:18

Bienvenue et bonne chance pour le reste (: N'hésite pas à poser tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

En même temps, je l'ai reservé y'a deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre tendre et cher est là pour vous servir.... _
MessageSujet: Re: Votre tendre et cher est là pour vous servir....   Votre tendre et cher est là pour vous servir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tendre et cher est là pour vous servir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Revolution :: ♠♠ Mémoire aux anciens :: 
CORBEILLE
 :: Recensement 1
-