Queen Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE ♠ What's done can't be undone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:28

ALICE LOU SACHA AMARYLLIS
LEROY




♠️ Nom : LeRoy
♠️ Titre de noblesse (si noble) : //
♠️ Prénom(s) : Alice, tout comme cette jeune fille au pays des merveilles, suivant bêtement un lapin blanc. Lou, je sais pas quoi dire sur celui-là, il parait que c'est mignon.Sacha, le premier qui ose me parler de pokémon, je vous jure que ça va barder. Amaryllis, nom d'une fleur, mais nom représentant un présage de beauté et de passion amoureuse...
♠️ Age && Date de naissance : Vingt ans, née le vingt-huit juin mille neuf cent quatre vingt-dix.
♠️ Lieu de naissance: Montpellier, France.
♠️ Métier ou Etude : étudiante en histoire, travaille comme serveuse dans un restaurant.
♠️ Groupe : Les traitres.
♠️ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
♠️ Avatar : Kathryn Prescott.
ALICE ♠ What's done can't be undone. Iog0uo
We know what we are,
But not what we may be.


♠️♠️ IT'S MY CARACTER :

Courageuse ♠️ Curieuse ♠️ Ambitieuse ♠️ Rusée ♠️ Observatrice ♠️ Fêtarde ♠️ Affectueuse ♠️ Cultivée
Grande Gueule ♠️ Arrogante ♠️ Manipulatrice ♠️ Agressive ♠️ Lunatique ♠️ Directe ♠️ Rancunière ♠️ Bagarreuse

♠️♠️ AND MY PERSONALITY:


♠️ 100 mots pour parler de toi :
« On me dit agressive, peut-être le suis-je. Ou peut-être pas. »
Courageuse, elle sait tenir tête à des causes qui lui sont chères telles que la libération de ce pays. Curieuse, elle n'hésitera pas à mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas même si cela entrainerai de nombreuses complications. Ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie et rien ni personne ne pourra l'en empêcher. Rusée, elle ne se fera jamais prendre de court, par quiconque. Observatrice, elle a un don pour savoir si les gens mentent ou pas, mais aussi pour remarquer des choses que personne n'a jamais vu et n'aurait jamais remarqué. Fêtarde, elle ne rate jamais une occasion de faire une pause. Affectueuse, elle tient aux personnes qui l'entourent et sait en prendre soin. Cultivée, elle sait tou sur tous les sujets qui peuvent vous venir à l'esprit, sans exception.
« Certains disent que je suis ambitieuse. C'est surement vrai. »
Grande Gueule, elle ne se gène pas pour dire qu'elle n'apprécie pas une quelconque chose. Arrogante, elle aime se savoir supérieure d'une quelconque manière. Manipulatrice, elle se sert souvent des gens pour mener à bien ces différents projets. Agressive, elle a souvent recourt à la force. Lunatique, un simple geste peut déclencher sa colère. Directe, l'on dira souvent qu'elle se fiche de ce que ses mots peuvent provoquer. Rancunière, elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent et a un don pour le cacher. Bagarreuse, les fois ne sont pas moindre lorsqu'elle s'est levée munie de blessures diverses.


♠️♠️ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? Paris, Versailles respire trop la royauté.
•• Champagne ou Coca Cola ? Je dirais un bon verre de Vodka. Bon, Vodka-coca, vous aurez une bonne réponse comme cela.
•• Reine ou Président ? Président, sans hésiter.
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? Étrangement Château de Versailles. Mais ce n'est qu'une question d'esthétique.
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? Puis-je dire "votons !" ?
•• McDonald's ou le Ritz ? Mc Do.
•• Gentilhomme ou Traitre ? Certains diraient traitre. J'aime mieux me voir en tant que révolutionnaire.

♠️♠️ HISTORY :


ALICE ♠ What's done can't be undone. 2ecbbf76fa49f71a196f59b0195bf16020100414112733

♠️♠️ Histoire : (Racontez votre histoire en 800 mots minimum, N'oubliez pas de parler de la place que vous aviez dans la révolution contre le président, de vos réactions face à l'entrée au pouvoir de la reine... de votre place à la cour/ parmi les citoyen ou les traitres)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♠️♠️ THE FINAL




♠️ Prénom/Pseudo: : Thaïs/Chrom's
♠️ Age : suis en troisième (;
♠️ Pays/Ville : Saint Hippolyte du Fort, France (mais je déménage bientôt à Bourges).
♠️ Personnalité sur l'avatar : Kathryn Prescott.
♠️ Inventé/Prédéfinis/Scenario : Inventé.
♠️ Le code : Code validé par Eléanore !
♠️ Comment avez-vous connu le froum? : La fondatrice m'a donnée l'adresse.
♠️ Le mot de la fin ? : hihihi ;D



Dernière édition par Alice Lou Sacha LeRoy le Dim 13 Juin - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:44

Bienvenuuuue à toi ^^
Premier membre !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Elodie A. Holmez   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:12

PRÉNOM PRÉNOM PRÉNOM
NOM




♠️ Nom : Holmez.
♠️ Titre de noblesse (si noble) : //
♠️ Prénom(s) :Elodie Anne Elisabeth.
♠️ Age && Date de naissance : 22 ans, née le 5 août 1988.
♠️ Lieu de naissance: En France, à Paris.
♠️ Métier ou Etude : Vu la richesse de sa famille, Elodie n'a pas vraiment de métier, mais elle aimerai être artiste et exposer ses tableaux dans un musée, ainsi qu'elle adore la coiffure.
♠️ Groupe : Les nobles.
♠️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♠️ Avatar : Taylor Swift.
ALICE ♠ What's done can't be undone. 2qn9r11
Ta citation ici, Ta citation ici
Ta citation ici, Ta citation ici


♠️♠️ IT'S MY CARACTER :

Douce ♠️ Calme ♠️ Gentille ♠️ Fidèle ♠️ Intelligente ♠️ Franche ♠️ Charmante ♠️ Séductrice ♠️ Sociable ♠️ Amusante ♠️ Courageuse
Maladroite ♠️ Sensible ♠️ Vaniteuse ♠️ Curieuse ♠️ Orgueilleuse ♠️ Jalouse ♠️ Rancunière ♠️ Froide ♠️ Moqueuse ♠️ Très rêveuse ♠️ Fière d'elle ♠️ Satisfaite d'elle

♠️♠️ AND MY PERSONALITY:


♠️ 100 mots pour parler de toi :
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♠️♠️ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? TON TEXTE ICI
•• Champagne ou Coca Cola ? TON TEXTE ICI
•• Reine ou Président ? TON TEXTE ICI
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? TON TEXTE ICI
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? TON TEXTE ICI
•• McDonald's ou le Ritz ? TON TEXTE ICI
•• Gentilhomme ou Traitre ? TON TEXTE ICI

♠️♠️ HISTORY :


ALICE ♠ What's done can't be undone. 2ecbbf76fa49f71a196f59b0195bf16020100414112733

♠️♠️ Histoire : (Racontez votre histoire en 800 mots minimum, N'oubliez pas de parler de la place que vous aviez dans la révolution contre le président, de vos réactions face à l'entrée au pouvoir de la reine... de votre place à la cour/ parmi les citoyen ou les traitres)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♠️♠️ THE FINAL




♠️ Prénom/Pseudo: : Mamzelle Looly
♠️ Age : TON TEXTE ICI
♠️ Pays/Ville : TON TEXTE ICI
♠️ Personnalité sur l'avatar : TON TEXTE ICI
♠️ Inventé/Prédéfinis/Scenario : TON TEXTE ICI
♠️ Le code : TON TEXTE ICI
♠️ Comment avez-vous connu le froum? : TON TEXTE ICI
♠️ Le mot de la fin ? : TON TEXTE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:15

Bonjour à toi et bienvenue !

J'ai déjà repérer un petite contretemps dans ta fiche : Aucun titre de noblesse mais tu veux être dans les nobles... ce n'est pas logique (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:01

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:04

    Bienvenue Alice & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:14

Bienvenue à toi, bon continuation pour ta fiche et surtout bon jeu parmis nous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Arnaut C. De Polignac   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:17

ARNAUT CLOTAIRE
DE POLIGNAC




♠️ Nom : De Polignac
♠️ Titre de noblesse : Duc de Savoie
♠️ Prénom(s) : Arnaut Clotaire
♠️ Age && Date de naissance : 23 ans, 6 aout 1986
♠️ Lieu de naissance: Londres, Angleterre
♠️ Métier ou Etude : Etudiant en Architecture
♠️ Groupe : Les Nobles
♠️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♠️ Avatar : Alex Pettyfer
ALICE ♠ What's done can't be undone. Noh7gy
Et si un jour je me flingue,
c'est à toi que je le devrais.


♠️♠️ IT'S MY CARACTER :

AMBITIEUX ♠️ CONFIANT ♠️ IMPULSIF ♠️ SÉDUCTEUR ♠️ EXTRAVERTI ♠️ FÊTARD ♠️ DÉVOUÉ ♠️ FRANC ♠️ SOCIABLE ♠️ CHARISMATIQUE
FUMEUR ♠️ INFIDÈLE ♠️ JOUEUR ♠️ DÉCALÉ ♠️ FROID ♠️ HYPOCRITE ♠️ ARROGANT ♠️ COLÉREUX ♠️ MANIPULATEUR ♠️ JALOUX ♠️ POSSESSIF

♠️♠️ AND MY PERSONALITY:


♠️ 100 mots pour parler de toi :

Malgré mon apparence d'ange, je suis quelqu'un d'assez impulsif et parfois trop franc. Je ne garde pas ma langue dans ma poche et certaine personne prennent vite la mouche à cause de mes remarques déplacées. Enfaite je ne suis pas vraiment quelqu'un de sympathique et je m'occupe un peu trop de moi. Mais je peux avoir des bons côtés, il faut juste me connaitre un peu mieux qu'en surface. Depuis tout petit j'ai eut tout ce que je veux, y compris les filles et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Malgré que je sois 'fiancé' je vais souvent voir ailleurs, très souvent même. Et ce n'est pas par-ce que je suis un duc que je vis comme à la vieille époque. Bien au contraire, je profite de ma richesse et de mon pouvoir pour sortir dans les endroits les plus prestigieux et jouir de plaisirs dont peu le gens ont le droit.

♠️♠️ QUESTIONNAIRE :


•• Paris ou Versailles ? Paris
•• Champagne ou Coca Cola ? Champagne
•• Reine ou Président ? Reine
•• Château de Versailles ou l'Élysée ? Château de Versailles
•• Le Dauphin ou la Dauphine ? La Dauphine
•• McDonald's ou le Ritz ? Le Ritz. Les gens de ma classe ne traine pas dans des fast-food miteux.
•• Gentilhomme ou Traitre ? Gentilhomme, quoi que, on sait jamais.

♠️♠️ HISTORY :


ALICE ♠ What's done can't be undone. 11tvh39

♠️♠️ Histoire :

Mes parents m'ont toujours élevé à 'l'ancienne'. Ils croyaient dur comme fer au retour de la monarchie et ils ont eu raison. Dès mon plus jeune âge on m'appris l'histoire des rois de France et toute l'histoire. Aujourd'hui je pourrais vous la racontez dans les moindres détails et pas ces conneries qu'il y a dans les manuels des écoliers. Je savais à peine marcher que j'entendais déjà mes parents parler de mariage. Et oui, à deux ans j'avais déjà une promise, Mahaut Colombe De Margerie soit la duchesses de Guyenne mais, ce n'est que des années plus tard que je fis sa connaissance et tout ça sous l'oeil avertit de mes parents. J'ai vécu jusqu'à mes dix ans à Londres, c'est aussi dans cette ville que je suis né. Puis on a vite déménager dans le sud de la France. Mes parents possédaient des résidences un peu partout ce qui me permit de voir du pays. La première fois que je vu Mahaut je n'étais qu'un gamin de douze ou treize ans. Mais déjà je savais que cette fille là m'appartiendrais jusqu'à la mort. Je me souviens encore de cette journée ensoleillée sur les piste d'une grande station de ski en Savoie. Comme de par hasard, je m'étais retrouvé dans le même cours que Mahaut qui soit disant au passage aurait dut être individuel. C'est comme ça qu'on s'est connu, sur une piste de ski. On a aussi passer pas mal de notre adolescence ensemble sans pour autant parler de notre futur mariage. Sa ne me dérange pas de savoir qu'elle va être ma femme dans moins d'un an. En attendant on se comporte comme deux amis, comme si rien n'allait se passer. Puis les royalistes ont commencé à pointé le bout de leur nez. Ils se sont fait entendre. Une reine a pris le pouvoir. C'est sûr que j'étais surement l'un des plus étonné car elle ne connaissait même pas son lien de parenté avec les anciens rois. Mais finalement, je m'y suis habitué. Très vite j'ai trouvé ma place à Versailles, c'est sur qu'avec mes origines je n'ai pas eut de problèmes. J'ai joué de mon physique, profitant au passage des belles duchesses toutes émoustillées de ma présence. Je sais que je suis déjà fiancé mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir ailleurs. Et puis Mahaut n'hésite pas non plus. Mais depuis un moment je la trouve beaucoup trop proche d'un certain Antoine, il n'est même pas baron. Ce n'est qu'un petit citoyen insignifiant qui travaille dans une agence de voyage. Mais je le vois venir et je ne serais pas surpris de le voir trainer à la cour d'ici peu. Même si je ne le montre pas forcément, je surveille ce type de très prêt et à la première bêtise de sa part je saurais quoi faire. En tout cas j'aurais Mahaut quoi qu'il arrive, elle deviendra ma femme et même si ça ne lui plait pas. J'aurais put la renier, mais je ne veux pas désobéir à mon père que j'admire et au fond, cette fille m'a toujours attirer. A présent je vis ma vie partager entre Paris et la cour. Quand je ne suis pas en train de trainer dans les jardins de Versailles la clope au bec, c'est que je suis en cours ou accompagné d'une jolie jeune femme. Je profite à fond de ma vie et je me fou de ce que les autres pensent de moi. De toute façon je suis trop bien important pour me soucier de la petite noblesse et des citoyens.

♠️♠️ THE FINAL




♠️ Prénom/Pseudo: : lil away
♠️ Age : 16 ans
♠️ Pays/Ville : France, Bordeaux
♠️ Personnalité sur l'avatar : Alex Pettyfer
♠️ Inventé/Prédéfinis/Scenario : Prédéfinis
♠️ Le code : Ok by Anne
♠️ Comment avez-vous connu le froum? : AE : )
♠️ Le mot de la fin ? : What a Face



Dernière édition par Arnaut C. De Polignac le Lun 14 Juin - 13:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

♥️ Mon Anaut. Bienvenue à Versailles.
Si tu as des question je suis là pour y répondre et les autres membres du Staff également.
Bordeaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:26


    Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:53

BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:13

Bienvenue et très bon choix avec PETTYFER ♥️
Ah je suis d'Aquitaine aussi...
Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:27

Bienvenu à toi parmis nous, bonne continuation pour ta fiche, et l'aquitaine <3 AHAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:10

BIenvenuuuuuuuuuue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:32

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine F. De Montplance
Delphine F. De Montplance
I, MY and ME, the most important things.

Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Contre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:31

Bienvenue sur Queen Revolution. =)
J'espère que tu t'y plairas !
Et bonne chance pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Delphine F. De Montplance
Delphine F. De Montplance
I, MY and ME, the most important things.

Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Contre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Bienvenue sur Queen Revolution. =)
J'espère que tu t'y plairas !
Et bonne chance pour ta fiche. =D

J'aime ton gif dans ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine F. De Montplance
Delphine F. De Montplance
I, MY and ME, the most important things.

Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Contre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Bienvenue sur Queen Revolution. =)
J'espère que tu t'y plairas !
Et bonne chance pour ta fiche. =D

Taylor.. Très bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore J. De Sillons
Pandore J. De Sillons


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Age du personnage : 23 ans.

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine : Pour
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:34

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Biiienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:43

Biiiiiienvenue Smile
Ouahh le gif Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:43

Biiiienvenue
( PETTYFER Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore A. D'Avaloire
Eléanore A. D'Avaloire


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Pour ou contre la reine :
Orientation sexuelle:
Relations :

ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:44

Bienvenuuuue Misss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:12


    merci I love you

    je pense avoir finit. C'est court :/ mais je me rattraperais dans mes rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:16

Ah ah je le sentais, sa semblait trop cours. Il te manque 150 mots environ dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:03

Bienvenue =).
Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:04

Bienvenue
Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Bonjour (:
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:38

Puisque nous n'avons pas de nouvelles depuis presque deux mois.
Je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALICE ♠ What's done can't be undone. _
MessageSujet: Re: ALICE ♠ What's done can't be undone.   ALICE ♠ What's done can't be undone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ♠ What's done can't be undone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Revolution :: ♠♠ Mémoire aux anciens :: 
CORBEILLE
 :: Recensement 1
-