Queen Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL _
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL   Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:48


Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL Eq8aki


GETTIN' OVER YOU ♣ David Guetta.


Nous voilà, tout était presque prêt enfin, je n’attendais plus qu’une chose ouvrir enfin cette porte et laisser les invités rentrés. Mais avant cela il faut que je vous raconte comment nous en étions arrivé à se rapprocher d’une soirée inoubliable à Versailles. Je dise les décors, nous avions une chance grandiose puisqu’il était prévu que toute la nuit serait étoilée et sans aucun nuage à l’horizon, tant mieux à vrai dire. Nous étions dans le jardin du petit Trianon, je savais que cela en étonnerais plus d’un et c’était ce qui me plaisait en réalité. Il était sans aucun doute évident que la Reine allait avoir des compliments sur la soirée qui était en train de se présentée, mais ils me reviendraient plus tard, une fois qu’elle aura fait le vide. Le Trianon, Petit en l’occurrence était parfait pour ce genre d’évènement, même si j’aurais eu une préférence pour le faire au Louvre, l’avantage était qu’il se trouvait en plein Paris, cependant à Versailles, il y aurait sans aucun doute plus de sélection vis-à-vis de ceux qui auront la chance de participer à cet évènement mondain. J’étais certaine que tous les nobles voulant se faire connaitre viendraient, mais également ceux que l’on voyait déjà à la cours, pour la simple envie de se faire voir. Les tenues allaient être époustouflantes, puisque les grands créateurs du monde entier avaient du passer quelques temps rien que pour cet évènement. Il était certains que la jeune noblesse allait vouloir s’habiller chez les meilleurs, exemple moi-même j’avais une robe Chanel prévue pour cet évènement, mais je ne l’avais pas encore sur moi étant donnée que j’avais passé ma journée à préparer ceci en m’oubliant quelque peu. C’était mon problème quand je préparais des fêtes je ne pensais qu’à elles et beaucoup moins à moins, il fallait que j’aille dans mes appartements le plus rapidement possible. Mais avant cela je devais m’assurer que personne n’arriverait avant que je reviennes, c’était à moi de lancer la fête avec l’arrivée de la Reine. Allant voir l’un des vigiles qui étaient là pour l’occasion, sachant que lui servait principalement de portier à vrai dire.

Mahaut « Attendez que je reviennes.
J’avais ce sourire qui luisait sur mon visage en disant cela. J’étais contente de moi et surtout par rapport à ce que je pensais qu’il allait nous attendre comme belles surprises. Enfin tout du moins pas pour moi, mais pour tous les invités et surtout la Reine. Vérifiant que le Dj était prêt avant de partir me changer et presque tout aller être parfait. Mais avant cela il faudrait que je vous raconte comment j’ai pu préparer cette soirée.

F L A S H . B A C K
Anne « Versailles est vide.
Tout était fait pour qu’elle le pense, c’était vrai, et puis nous étions enfin seules toutes les deux, au moins un avantage pour moi puisque de cette manière je n’avais pas à la vouvoyer. C’était une chose qui ne m’allait pas vraiment, trop étrange pour l’affinité que nous avions toutes les deux. Nous étions trop proche avant qu’elle ne devienne Reine, deux personnes aussi proches que nous, ne pouvant pas être si différents que lorsqu’elle n’était qu’une personne tout à fait normal. La seule d’entre nous deux qui était au courant de ses origines nobles était moi, pas elle, j’étais tout aussi étonnée qu’elle lorsque nous l’avons su. Mais revenant en au moment où elle me disait qu’elle trouvait Versailles vide, c’était tout à fait vrai. Je le trouvais aussi bien qu’elle sauf que moi en différence d’elle, cela ne me dérangeais en aucun cas. J’aimais le fait d’être plus tranquille par exemple avec elle, je n’avais pas à supporter les autres jeunes femmes qui nous accompagnait les trois quart du temps en tant que dames d’honneur de la Reine.

Mahaut « Je le vois aussi bien que toi.
Anne « C’est ennuyant. Nous n’avons rien à faire.
Mahaut « Tu trouves ? J‘ai plutôt l‘impression d‘être tranquille pour une fois.
Anne « Il n’y a personne Mahaut, personne d’inconnu.
Mahaut « Et alors ? Ce n’est pas si mal que cela ?
Anne « Ennuyant.
Mahaut « Bon et bien moi je préfèrerais oublier la seule chose qui pourrait me déranger. Je hais les nausées matinales.
Anne « Fais au moins attention à toi et à lui.
Mahaut « Je vais bien et je pense que lui aussi. Que voudrais-tu faire pour ne plus t’ennuyer ? Boutiques ?
Anne « Non, un bal et je sais déjà qui l’organisera à ma place. Celui lui fera extrêmement plaisir.

Voilà tout était dis, je me demandais qui pourrait le faire à sa place, mis à part moi. Puisque c’était impossible que quelqu’un d’autre puisse le faire aussi bien que je l’aurais fait. Bien sur j’étais certaine que c’était moi qu’elle avait choisi, même si je me posais la question pour savoir qui pourrait me battre niveau organisation de soirées, bals ou banquets. C’était impossible je le savais, mais bon si quelqu’un espérait, tant mieux pour lui, l’espoir fait vivre à ce qu’il parait.

Anne « Et bien sur cette jeune femme est en face de moi.
Mahaut « Comme par hasard. Il est impossible que cela soit différent.
Anne « Tu as compris de toute manière.
Mahaut « Tout à fait. Donne moi une date, un lieu et je m‘occupe du reste, à si il me l‘argent bien sur.
Anne « Je te le donnerais plus tard.
Mahaut « Si tu veux.

F I N . F L A S H . B A C K
Une fois de retour dans le Petit Trianon, enfin préparée, prête pour la soirée de l’année. Je souris une fois que je dis que tout pouvait enfin commencer. Cela me plaisais c’était certain et tant mieux, j’aimais cette vie, je ne la lâcherais pour rien au monde, même si cela me coûtais pas mal de chose. Comme ma relation avec mon père et l’absence de ma mère, cependant je n’avais en aucun cas envie d’y penser pendant cette soirée, pas besoin de voir les mauvais côté de l’histoire. Je souriais en voyant les gens entrer, j’attendais le bon moment afin de faire entrer la Reine, à mon signal il l’annoncerait, résultat je le fit un simple mouvement de tête vers le bas en le regardant et tout le monde se tourna en direction de cette voix.

Homme « Sa Majesté Anne Catherine Lucyle Espérance Marie De Bourbon, Reine de France.
Revenir en haut Aller en bas
 

Songe d'une nuit d'été ♠ Intrigue I ♠ BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Revolution :: ♠♠ Mémoire aux anciens :: 
ANCIENS TOPICS RP
-