Queen Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Here we meet again [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Here we meet again [PV] _
MessageSujet: Here we meet again [PV]   Here we meet again [PV] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

La musique résonnait à ses oreilles. C’était un chanteur américain qu’il avait appris à apprécier grâce à un ancien coéquipier. Les gens pouvaient penser cec qu’ils voulaient, mais lorsqu’on faisait partie d’une équipe, on faisait partie d’une famille. Sa famille à lui, c’était les 22 joueurs qui évoluaient avec lui sur le terrain, partageant les plus grands pics d’émotion que l’on puisse partager. Les plus grandes joies, comme les plus grandes déceptions, mais aussi les blessures. Lorsqu’il avait annoncé son départ pour la France, ils s’étaient tous cotisés pour acheter un lecteur de musique et chacun l’avait rempli de sa musique préférée. Il avait des musiques de tous les genres, pour tous les goûts, pour n’importe quelle situation. Là, il profitait simplement de ce fameux chanteur américain, qui l’accompagnait dans sa balade. C’était contre l’avis du médecin, mais il voulait marcher autant qu’il le pouvait, à défaut de courir et de patiner. Ses lunettes de soleil sur le nez, un t-shirt gris moulant sa musculature impressionnante, il faisait se retourner sur lui beaucoup de jeunes femmes, mais, comme à son habitude, il restait concentré sur son objectif, qui était la supérette du quartier.

C’était toujours une mauvaise surprise que de réaliser que son stock de nourriture était vide. Il s’était donc habillé et était sorti dans la rue ensoleillée. Il n’avait pas encore très bien réussi à se faire à la nouvelle vie qu’il avait : Il avait mis plus de 20 minutes pour trouver l’emplacement de la supérette et ne supportait que très peur de n’avoir rien à faire de ses journées, si ce n’était attendre l’heure des rendez-vous. Il aurait voulu ne jamais avoir eu cet accident. A cette heure de la journée, il ferait probablement de la condition physique avec ses coéquipiers. Sérieusement, il devait éviter de penser à toutes ces choses qui fâchent et ont tendance à le rendre irritable. Alors enfin, il entra dans la supérette et fit assez de courses pour lui : des pâtes, de la salade, et c’était tout. Il paya rapidement, et sortit. Il serait dommage de rentrer directement, le temps était si agréable. Alors il se rendit au Starbucks et en ressortit avec un Frappuccino qui l’accompagnerait dans sa promenade, avant de voir une tête connue. Il enleva prestement ses écouteurs et se dirigea vers la personne.


« Eléonor !! »

Il vit la jolie blonde se tourner vers lui. C’était la seconde fois qu’il la croisait et habituellement, il n’aurait jamais exprimé autant d’enthousiasme, mais il fallait bien avouer qu’il se sentait horriblement seul depuis qu’il habitait Paris. Il avait peu monde à qui parler et, comme il était timide, ne cherchait pas spécialement à créer davantage de rencontres. Cette fille était souriante et gentille. Il l’avait rencontrée à l’hôpital, après un de ces traitements qui le faisaient atrocement souffrir et lui faisaient même descendre le moral au 36e dessous. Il en arrivait même à se demander s’il avait été sympathique ou non avec la jeune femme. Timidement, il s’approcha.

« Hum… J’espère que tu te souviens de moi… Je suis Lucas… Tu sais, celui que tu as rencontré à l’hôpital ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Here we meet again [PV] _
MessageSujet: Re: Here we meet again [PV]   Here we meet again [PV] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:51

Here we meet again...


J'avais pour habitude de ne rien faire de mes journées. Aujourd'hui, je n'avais ni cours ni de service à Versailles. Cela me laissait alors libre de faire absolument tout ce que je voulais. C'était bien cela le problème... En effet, j'étais bien connue pour ne jamais rien trouver à faire. J'aurais bien été faire un tour à l'hôpital pour rendre visite aux enfants sauf que je devais avoir une autorisation pour cela. Le fait était que justement, je n'en avais pas. Je décidais alors de traîner chez moi durant toute la matinée. J'avais alors regardé la télévision. Parfois, je regrettais de vivre en France. Les programmes télévisés avaient le don d'être terriblement ennuyeux. Quand allait-on enfin passer les séries que je regardais en anglais en streaming sur Internet ? Allait-on seulement les voir un jour dans ce pays ? Je commençais sérieusement à en douter mais l'espoir fait vivre il paraît. Je profitais de ma journée aujourd'hui car je parvenais à ne pas penser à ma défunte meilleure amie, Mélanie. Cela ne m'arrivait pas souvent alors autant en profiter hein... Alors que je regardais une série sur la médecine, mes pensées voguèrent vers ce jeune homme que j'avais rencontré à l'hôpital. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, je me souvenais, Lucas Lahm... Le fameux hockeyeur qui avait eu un accident. Il m'avait pas ru bien plus accessible qu'il ne le semblait à la télévision. Je n'allais pas m'en plaindre car en plus, il était plutôt mignon... Ca y est je vous vois venir. Direct, quand on trouve quelqu'un mignon, ça veut dire pour vous qu'on veut le mettre dans son lit. Je ne suis pas ce genre de personnes, moi. J'aime connaître les gens avant et après, c'est le destin qui fait évoluer les choses. De toute manière, je ne pouvais même pas être certaine que j'allais le revoir. Pour déjeuner, je me fis une escalope à la crème avec des champignons puis du riz. C'était quelque chose d'assez simple et rapide à faire. Ce plus, c'était un plat que j'adorais.

Après avoir fait ma vaisselle, je décidais de prendre l'air et de sortir de mon appartement. J'avais envie d'un café et mon lieu de prédilection était le Starbucks Coffee. J'y pris un moka latte avec deux sucres comme toujours. Je m'éloignais alors du café lorsque mon téléphone sonna. Je me stoppais net au milieu de la rue pour répondre. C'était Tanya, ma nouvelle meilleure amie. Elle voulait qu'on se voit ce week-end. Cela ne me posait évidemment aucun problème. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais alors en direction de l'appel et j'aperçus Lucas. Un large sourire prit place sur mon visage. Je dis à Tanya que je la rappelais et je raccrochais aussitôt. Etant au courant de ses difficultés pour marcher, je m'avançais vers lui toujours en souriant.

ELEONOR ♣️ Bien sûr que je me souviens de toi, Lucas... Contente de te revoir et que tu te souviennes de moi. On fréquente décidément les mêmes endroits, lui dis-je en souriant toujours et en lui montrant le logo sur mon café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Here we meet again [PV] _
MessageSujet: Re: Here we meet again [PV]   Here we meet again [PV] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:57

Il regardait les rues de Paris et se sentit tellement étrange. Pourtant, n restait dans l’Europe, pourtant, Munich était aussi une des plus grandes et vieilles villes du monde. Mais de Paris semblait irradier un trait d’ancienneté, d’élégance, comme s’il s’agissait de l’essence même de cette ville. Elle respirait cette élégance et cette arrogance qui était tant réputée aux français dans le reste de l’Europe. Il se sentait tellement… Pas à sa place. Cette ville, ce n’était tellement pas lui… Lui, si simple, humble, et modeste. Il avait beau savoir qu’il était le meilleur attaquant allemand, mais il ne s’en vanterait jamais, il ne cesserait jamais nonp lus de se remettre en question Encore moins après sa blessure. Comment se remettait-on d’une blessure pareille ? Dès qu’il était entré dans le milieu professionnel… Non, en réalité, même avant, lorsqu’il n’était pas professionnel, c’était la question qu’il se posait toujours. Après ça, comment revenir à la compétition ? Et puis, lorsqu’il était entré dans le milieu, de simple question, c’était passé à l’obsession. Avec les autres juniors, ils ne parlaient plus que de ça. « Toi tu sais ce que tu fais si tu te blesses ? » Lucas savait, il avait toujours su, parce que c’était ce que son père lui demandait. Il entamerait des études de médecine.

Maintenant, il était exactement dans ce cas, mais il ne pouvait pas abandonner. Il se battrait, parce que depuis tout petit son cœur battait pour le hockey. Mais là, il se sentait tellement faible, tellement impuissant. Il ne pouvait même pas faire une petite course sans pleurer de douleur. Pourtant, allez savoir pourquoi, quelque part, il trouvait la force et la patience d’aller à cette séance de rééducation. Ses amis lui envoyaient tous les DVD des matchs, mais cela ne faisait que le frustrer encore plus, parce qu’il se disait que s’il avait été sur le terrain les choses auraient été différentes. Il s’imaginait aussi facilement l’après-match, lorsque ses amis profitaient du fait qu’il ne tenait absolument pas l’alcool. Cela lui arrachait un sourire, comme lorsqu’ils parlaient de filles.

La plupart de ses coéquipiers profitaient de leurs statuts de star pour accéder plus facilement aux filles. Lucas en voyait tout un défilé de filles plus belles les unes que les autres lorsqu’ils s’entraînaient. Chaque semaine, des filles différentes. Parfois, cela déconcentrait l’équipe, car l’alcool avait fait des ravages et la fille ramenée était loin d’un modèle de beauté et ils étaient tous à rire comme des baleines. Et d’ailleurs, chaque fois, ils envoyaient la copine de la fille le draguer, dans l’idée de le dépraver un peu, mais rien n’y faisait, à part flirter un petit peu, il ne ramenait aucune fille chez lui. Non pas qu’il ne les trouvât pas belle, mais son père lui avait inculqué plus de valeurs que cela. Et c’était justement parce que, contrairement à la plupart des garçons de son équipe, il n’abordait pas les filles dans une optique de pur flirt qu’il se sentait si à l’aise avec celles-ci. Il avait beau les trouver belles, parfois même avoir un petit béguin, il y avait toujours quelque chose qui le freinait. Comme là par exemple, Eléonor était une fille superbe avec ses longs cheveux blonds et ses yeux verts. Et on ne pouvait pas non plus oublier son sourire qui était absolument radieux. Il avait apprécié sa compagnie et qui sait s’il ne pourrait pas s’en faire une amie, du moins, il l’espérait sincèrement. Il lui sourit et haussa les épaules dans un air de résignation.


« Je ne peux pas m’en empêcher, c’est ma drogue… ça me redonne le sourire pour tout le reste de la journée ! Tu profites du beau temps ou tu te rends à un endroit en particulier? »

Sociable, souriant et amical, s’il y avait bien un point où il avait encore du mal, c’était à trouver des sujets de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Here we meet again [PV] _
MessageSujet: Re: Here we meet again [PV]   Here we meet again [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we meet again [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Revolution :: ♠♠ Mémoire aux anciens :: 
ANCIENS TOPICS RP
-