|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:20 | |
| Bon j'me permet de faire ce sujet pour qu'on s'organise pour les différents liens des personnages.
Alors voila, on va faire simple. Je vais marquer tous les personnages a qui il manque des liens et vous, vous aurez juste besoin de dire quel perso veut un lien avec quel perso et le lien que vous souhaitez. Par exemple:
Kiki Bell avec Pattz >> LIENLIENLIENLIEN.
Mousquetaires:
Jensen A. 1 lien libre et deux liens à rédiger Cam G. Trois liens libres Hugh L 3liens libres
Famille royale:
Kristen D. Un lien libre
Clémence P. 2 liens libres
Citoyens:
Gaspard U. 2liens a rédiger
Taylor W. 2 liens libres
Luke G. 2 liens libres
Kaya S. 1 liens libres
Chace C. 2 liens libres
Nobles:
Ian S. 1 lien libres
Kristen B. 3 liens libres
Robert P. 3 liens libres
Jared L. 1 lien libre
Traitres:
Natalie P. 1lien libre
Irina L. 1 liens libres
Dernière édition par B. Lylween Duvall le Sam 12 Juin - 20:42, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:22 | |
| Alors pour Gaspard, je les ais fait. Taylor W. il n'y en a que deux de libres comme pour Luke. Et ce que tu viens de faire est parfait xD. Taylor Warren : un lien avec Chace C. et Jared L.
Dernière édition par Mahaut C. De Margerie le Sam 12 Juin - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Royauté Admin
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:24 | |
| j'aimerais un lien avec Jensen Ackles pour Kristen Bell et Irina a un lien avec moi, c'est ma soeur jumelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:26 | |
| ahah pardon, c'est que j'étais resté co sous la royauté ^^ |
|
| |
Pandore J. De Sillons
Messages : 107 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Age du personnage : 23 ans.
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Pour Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥ Relations :
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:32 | |
| Moi, un lien avec Cam G. Qui est déjà prévu. (: Et pourquoi pas avec Chace ou Robert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:36 | |
| Oui bien sur, tu veux quoi ? et chace est bi, et robert est en couple avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 17:59 | |
| Très bien, vous avez des idées de lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 18:07 | |
| pour mon lien avec Jensen, j'aurais bien aimé qu'avant d'être en couple avec Robert, j'ai eu une relation avec lui, et que maintenant il aime pas le fait que je sois en couple, bien qu'il ne veuille pas se mettre en couple avec moi, enfin dans le genre et pour mon lien avec Robert, beh je suis en couple avec lui, mais j'ai pas trop d'idée ^^ et pour ma jumelle, on est différentes en tout point quasiement Voilà, je passais en vitesse maintenant que je suis maquillée, je m'en vais bonne soirée les filles, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 18:09 | |
| Taylor W. & Jared L. Terminé. Chace C. n'a plus que deux lien libres. Natalie P. aura un lien avec ... et Clemence P. avec Irina L. et Luke G. avec Kaya S. et Irina L.
Dernière édition par Mahaut C. De Margerie le Sam 12 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Orientation sexuelle: Relations :
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 18:16 | |
| Cam a déjà des liens avec Pandore, Eléanore, Sébastien enfin tous les mousquetaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 19:10 | |
| Kristen d. : Ian S. Clem P : Irina L. (Mahaut); Kaya S. Like G. (Mahaut) : Natalie P.; Kaya S.; Irina L. Kaya S. : Luke G. (Mahaut), Clem P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
Pandore J. De Sillons
Messages : 107 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Age du personnage : 23 ans.
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Pour Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥ Relations :
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 20:00 | |
| Et bien, normalement il y a un lien assez amoureux avec Cam. J'ai expliqué à Insolence.
Ensuite, pour ce qui est de Chace. Je les vois bien comme des genres de frères et sœurs (pas de sang, de lien) et pour Robert, pourquoi pas ami proche du genre, confidente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Persos Sam 12 Juin - 20:03 | |
| Je te laisse faire les liens ma belle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Persos | |
| |
|
| |