|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Sam 26 Juin - 0:40 | |
| Le 3 sans hésitation |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Orientation sexuelle: Relations :
| Sujet: Re: ♠ Design. Sam 3 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Sam 3 Juil - 22:56 | |
| Plutôt la deuxième pour moi (: |
|
| |
Pandore J. De Sillons
Messages : 107 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Age du personnage : 23 ans.
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Pour Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥ Relations :
| Sujet: Re: ♠ Design. Dim 4 Juil - 1:05 | |
| J'aime un peu moins, surtout avec la texture sur le visage. La 2 |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Orientation sexuelle: Relations :
| Sujet: Re: ♠ Design. Dim 4 Juil - 1:17 | |
| je peux enlever la texture du visage et puis c'est pas fini, je préfère ce design là, je suis fière de la déoupe et puis c plus joli que le noir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Dim 4 Juil - 19:52 | |
| moi j'aime la 1ère, avec cet effet un peu noir, on pourrait trouver une intrigue, dans le style qu'il y aurait un meurtrier au château ou je sais pas trop Sinon j'aime bien la trois mais je préfère emplement la première et c'est très beau au passage, bravo à toi !!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 5 Juil - 9:47 | |
| Je préfère la trois, la première est trop sombre pour notre contexte je trouve et la seconde, ben euh ... je préfères les couleurs de la trois en fait xD. |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Ven 9 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Ven 9 Juil - 15:55 | |
| il est très beau |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Ven 9 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Pandore J. De Sillons
Messages : 107 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Age du personnage : 23 ans.
Feuille de personnage Pour ou contre la reine : Pour Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥ Relations :
| Sujet: Re: ♠ Design. Ven 9 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Ven 9 Juil - 19:59 | |
| Moi aussi je suis comme elle je préfère le dernier que tu as fait =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Sam 10 Juil - 11:02 | |
| moi aussi le dernier bien que je ne sois pas trop fan des papillons lol |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 3:26 | |
| content du nouveau design pas encore terminé?? /sbafff/ xDD |
|
| |
Pandore J. De Sillons
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 3:29 | |
| N'est-il pas un peu sombre? ou alors, rien à voir avec l'été xD Sinon, j'aime bien le fond derrière Mila Kunis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:20 | |
| Alors, moi aussi j'adore il est vraiment très beau, mais c'est vrai qu'il est très sombre, je pensais pk pas mettre le fond qui est gris de la couleur de l'écriture, et si ça ne fait pas beau, changer la couleur de l'écriture, enfin ce n'est qu'une idée :p |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:31 | |
| bah moi, je trouve que ça fait sombre au niveau du CSS, il ya trop gris sur du gris, faudrait mettre les titre en couleur, sinon j'avais un autre header... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:32 | |
| c'est partiellement le même header sauf la couleur de l'écriture non ? |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:35 | |
| C'est exactement le même, sauf que le coloring change.... je peux en faire plusieurs jusqu'à que le coloring plaise xD EDIT : ou ca- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:50 | |
| le dernier est superbe, niveau écriture pour la couleur je sais pas trop ce qu'on pourrait mettre ... |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 12:59 | |
| faut voir avec Wendy ^^, si elle veut garder celui qu'on a ou changer... |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 13:03 | |
| mais j'aime celui qu'on n'a... En fait j'ai fait foncé, parce qu' c'est plus dans les ambiances soirées, en plus Mila est bien habillée, et si vous voyer le queel, c'est pareil, j'aime celui qu'on a mais le problème c'est au niveau des couleurs. En fait, je voyait le forum, tout en noir et mettre les couleur au niveau des écritures, beaucoup de forum font ca^^ et puis l'avantage du noir, c'est qu'il va avec tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 14:23 | |
| Oh, j'aime le QEEL, je suis dessus =p |
|
| |
Pandore J. De Sillons
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 15:46 | |
| C'est juste le orange/rose avec le noir, fait Halloween haha xD Je pense que c'est mieux noir/blanc pour l'écriture .. |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Lun 19 Juil - 15:48 | |
| ou le vert ! ^^ Breff, faudrait faire un essaie tout en noir et mettre des couleurs, juste pour voir, mais on garderait l'arrière plan en gris foncé, je pense que ça peut être jolie ^^ Juste un essaie pour voir ce que ça donne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Mar 20 Juil - 22:11 | |
| J'ai presque fini les changements de la PA =) |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Mar 20 Juil - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Mar 20 Juil - 22:12 | |
| Faut que je fasse les boutons et c'est bon xD |
|
| |
Eléanore A. D'Avaloire
| Sujet: Re: ♠ Design. Mar 20 Juil - 22:16 | |
| Un jour tu m'apprendra à faire les boutons xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Design. Mar 20 Juil - 22:32 | |
| Oui je t'apprendrais quand j'aurais le temps xD on a régler le pb INTERNET dans notre futur apart xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Design. | |
| |
|
| |
|